Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
19 mai 2012

Petit garçon autonome...

saulboiteamusic

Quand Saul ne faisait pas ses nuits (c'est à dire ide sa naissance à il n'y a pas si longtemps....) j'ai investi dans une boite à musique qu'une amie m'avait conseillée... Pas très esthétique, en plastoc' mais que l'on peut mettre facilement en marche en appuyant sur le gros bouton (genre de bouton que l'on ne peut pas louper même quand on est dans le gaz à 3 heures du mat') et qui projette des dessins sensés attirer l'attention de bébé et le bercer...

Il y a quelques semaines Saul a compris qu'en appuyant sur le gros bouton il pouvait refaire démarrer la musique à l'infini et changer l'air (ô joie...) J'ai donc posé l'engin à distance de son lit afin de ne pas avoir une cacophonie infinie... (Saul dort toujours dans notre chambre)

Dernièrement  j'ai attaché l'appareil sur un des bords de son lit à barreaux.... Et depuis quelques matins, Monsieur se réveille, se lève, appuie sur le bouton, puis se rallonge pour pouvoir profiter de la mélodie et tenter de se rendormir... Si ça ce n'est pas de l'autonomie je ne sais pas ce qu'il faut !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Ça doit être un soulagement pour vous qu'il fasse ses nuits, et bientôt vous récupérerez même une chambre rien que pour vous ;)
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité