Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
7 novembre 2012

La propreté...

saulcraquant1

Avec ses soucis de reins et d'infections urinaire (il nous a encore fait une pyélonéphrite en septembre) j'avais très envie que Saul soit propre de bonne heure, ou du moins qu'il aille régulièrement sur le pot pour que je puisse contrôler ses urines... vers 12 mois j'avais commencé à le poser sur "l'objet", et jusqu'à 14 mois il allait de temps en temps dessus et faisait la petite et même la grosse commission... Puis comme je n'ai pas suivi (j'aurais du...) Saul n'a plus voulu du pot... enfin plus voulu c'ets un bien grand mot hein ! Car quand on lui parle du pot, il va tout fier le chercher, et se balade avec dans tout l'appart'... très classe n'est-ce pas !!! Maintenant qu'il monte correctement l'escalier j'estime qu'il est "prêt" physiquement, il ne reste plus qu'il le soit "mentalement"... ça me rassurerait pour les tests (parce que je me galère avec les urinicols qui fuient) et éviterait les moments de solitude (une bandelette qui paraissait positive, mais bon vu l'échantillon... un rdv en urgence chez le médecin, une ordo d'antibios pour avoir un test au labo... bien négatif...)

Et puis.... C'est quand même plus agréable que les couches... surtout lavables !!!!! Surtout avec l'arrivée de Noisette...

ALLEZ ON SE MOTIVE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh là là, si ça marche si tôt, ce petit garçon est précoce, non ?
M
Hum .... Ns on propose .. Le pot est dispo ... Ms franchement je la laisse !!! alain a ete propre a 3 ans et 2 mois !!!! Alors .......<br /> <br /> Bon ok elise a 2 ans et demi !!!
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité