Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
7 novembre 2012

collier d'ambre en question

Beaucoup de choses sont dites actuellement sur les colliers d'ambre... Parso après avoir flippé ma race quand j'ai commencé à le lui mettre nourrisson et le lui retirer consiencieusement tous les soirs, je ne le lui retire plus jamais... Je fais malgré tout attention à ce qu'il n'y touche pas pour ne pas le détendre et que rien ne puisse l'agripper dans le lit... ceci dit pour le prochain, ce sera un bracelet, mis à la cheville la nuit...

Et vous vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je me suis écoutée il la mis des mois et des mois jour et nuit et puis je l'ai retiré et oublié de le remettre et je remarquais qu'au final ça ne l'aidé pas du tout, ni pour les dents ni pour rien d'autres, du coup il est rangé
A
Je comprends que tu angoisses (ou plutôt que tu aies angoissé) mais j'ai l'impression que c'est beaucoup de bruit pour rien ce récent article et que le nombre d'accidents est quasi nul...!
V
Je l'ai enlevé dès qu'une perle est aprtie je ne sais ou...dans sa bouche peu etre ?<br /> <br /> Et aussi elle passait son temps à le mordre, alors out le collier ...et finalement ça n'a rien changé...
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité