Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
27 octobre 2013

des news !!!!!

Rhooo cela fait si longtemps que je n'ai pas posté ???

Allez des news !!!

2013-09-25 18

 

Saul, 30 mois,  déteste être pris en photo.... d'où la super tronche...(et le bazar sur la photo, mais bon tant que je le tenais)! bref, il grandit et rentre à l'école le mardi 4 novembre.... Il ira à l'école les mardi et jeudi matin... gloups ! je prend une claque, mais cela va lui faire le plus grand bien ! Plus de problème de rein, et ça c'est bien cool !

castillea

déjà

Castille a 6 mois et demi, presque 7 et pousse bien... les photos datent un peu (problème de disque dur externe HS...) mais si elle ne tient toujours pas bien assise toute seule, elle adore être debout et se maintient avec un appui, et même si c'est controversé (je suis une mauvaise mère !!!) est la championne du trotteur ! Elle a tout de suite pigé le truc, et marche une jambe après l'autre, les pieds bien à plat... je suis assez épatée et fière je dois avouer !

cbre1
cbre5
cbre6
cbre7
cbre9
cbre4

cbre2

Les chambres se peaufinent, pour le moment, il y a la chambre bleue où dorment les enfants (enfin Saul car Castille en bon bébé allaité dort toujours avec nous, on tente quelques siestes mais les rythmes ne sont pas toujours les mêmes...) la chambre rouge qui est en fait la salle de jeu et une chambre d'ami.

Depuis Saul est passé en lit de "grand" : le fameux évolutif en fer forgé de chez IKEA, pour aller avec le lit vintage de Castille. Il me reste la commode à customiser, je ne suis pas une grande artiste, mais j'avais pas trop mal réussi la table de nuit il y a quelques années (on ne la voit pas trop, elle est bleue avec un dessin de beatrix potter sur une face) je pense peindre le corps en bleu et les tiroirs en blanc avec des reproductions de Beatrix Potter que je vais tenter à l'huile, et je vais changer les boutons et en prendre chez Bianca and  Family qui a une jolie sélection.

Le meuble rouge est un vieux meuble IKEA ou j'ai mis de l’apprêt avant de le peindre en rouge et de le garnir de toile cirée à pois (ainsi qu'une petite table que l'on aperçoit sur la dernière photo)

La déco est faite de reproductions de Beatrix Potter,Cecy Mary Baker (Flower fairies), Magaret Tarrant (gravure lutin plus des illustrations de "nursery rhymes" qui me rappellent tant ma grand-mère...), de vieilles gravures de winnie the pooh (pas les disney)... La frise est chinée sur le net, je n'ai pas réussi à retrouver celle que Saul avait dans notre appart', aussi c'est l'ABC de B. Potter, avec en prime trois morceaux de frise datant des années 50 (photo 3 et 4) que j'ai fait plastifier. Des objets chinés sur le net, vide grenier, Petit Pan, E.bay, ma propre chambre d'enfant....

Bref ces chambres nous ressemblent...

 

robeverte

Niveau couture, pour le moment je ne suis plus très productive, j'avais pourtant bien commencé à la rentrée avec cette robe verte flash pour Castille (qui va bien avec une salopette 70's de Saul, j'adore les habiller de façon similaire !) et des tuniques : une tunique noire avec des animaux de la forêt pour les deux, et une avec des tracteurs pour Saul (photos à suivre bientôt)

là je stagne avec une robe en velours bleue que je suis sensé smocker depuis des semaines.... j'ai par contre de nombreux projets : une tunique cow-boy et un pull pour Saul, un béguin en tricot, et deux robes en velours smockées (bleue et jaune) pour Castille ainsi qu'un tapis pour la chambre (commencé lors de ma première grossesse !!!)  alors il n' y a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai l'impression qu'il te ressemble beaucoup !! Ce regard !<br /> <br /> Il est adorable en tous cas ce bonhomme !
C
Oh que ça fait plaisir de les voir...je sais pas si tu as vu, j'ai lancé l'idée de bb2 mais bon pas une réussite, et pas un échec total !<br /> <br /> On verra !<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, ils sont magnifique et saul, malgré la bouille pas contente est vraiment un beau petit garçon, il te ressemble beaucoup non ?
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité