Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
27 mars 2014

une garde robe pour le printemps...

shop

Que faire quand on est une acheteuse compulsive, qu'on adore habiller ses kids avec de jolis fringues, de belles marques et que le porte monnaie est... vide... Que faire quand on est une maman est un peu bégueule et qu'on aime pas voir le même vêtement que son fils sur le derrière de tous les copains à l'école ? Le gros dilemme de la maman bobo (qui s'assume) mais qui commence heureusement à se réconcilier avec sa MAC, d'autant que la nouvelle reçue à son anniversaire l'an dernier est vraiment topissime !!

Alors depuis quelques temps je récolte des photos de super modèles vu sur les sites des bébés fashionistas, les trucs originaux mais pas trop compliqués à reproduire... Je vais aussi sur les sites de mes magasins de tissus favoris pour trouver les imprimés originaux et quelques marques (on ne se refait pas^^) Petit Pan, Liberty (ouille je viens de perdre un bras...) Kauffman, Miller (aïe, l'autre bras !!!) et samedi je file acheter mes premier coupons, et promis je m'y met !!!

en attendant voici quelques imprimés qui me font baver pour cet été... bon, il faudra faire un choix hein !

lib1Vriament mon préféré pour Castille.... Elle a porté et repoté sa barboteuse l'an passé, je vais me relaisser tenter...

lib2J'adore... Il y avait de superbe robe bonpoint l'an passé... j'en ai laissé passer une sur ebay... par contre je crains que le ton pastel de cet imprimé n'aille pas vraiment au teint de Castille...

lib3à voir...

 

chez petit pan (mon chouchou...)

                                                

pp6

pp7

pp8

pp1

pp2

pp3

pp4

pp5

L'an passé les kids avaient tous deux une barboteuse wasabi bleu, j'ai adoré !!!! bon si je reste dans les tons bleu, c'est parce que c'est depuis toujours ma couleur préférée et qu'elle va au deux... j'ai tout de même craqué pour un peu de rose !! un peu hein ! parce que Castille avec son teint pâle et doré ne peut porter que des couleurs très franches (le bleu dur, le fushia et le blanc, lui vont parfaitement...)

rm1

rm2

rm3

rm4

rm5

rm6

rm7

rm8

k1

k2

J'ai déjà eu certains tissus il y a deux ans pour Saul... Comment quoi y'en a trop ??? !!!

Bon je sais que la tendance de la saison est le jaune, mais elle ne va qu'à Saul et pour le moment je ne trouve pas de jaune qui me plaise sauf un joli coupon de velours jaune soleil prévu initialement pour Castille... on va le conserver pour l'hiver prochain !!

Et vous, qu'est-ce qui vous tente cette année ?

Promis je poste très vite ce que j'aurais réellement acheté... et il y aura bien moins de photos !!!

 

DES NEWS DE NOTRE PARCOURS PMA PAR LA  Par Isis et Latone

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jai retrouvé le bonheur grâce à ce vieux génial<br /> <br /> Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 4 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité