Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
28 mars 2011

le trousseau de Rodrigue

Et encore de la couture !

Comme dit Diabolo si je continue à ce rythme Rodriue aura l'air de sortir d'un défilé de mode à la maternité....

Mais c'est que je m'ennuyais moi samedi à la maison !!! Alors la garde robe de mister Rodrigue s'est vue agrémentée d'une barboteuse très vieux jeu (cherchez pas pourquoi j'en avais envie !!!) en petit vichy rouge et blanc brodée style smocks anglaises années 50 (au grand plaisir de Diabolo hum !) que je me suis galérée à monter (fallait adapter un patron standard sur un truc déjà froncé) mais bon résultat satisfaisant !!! Ajoutons ensuite une deuxième barboteuse (sans broderies) en vichy turquoise avec des boutons "éléphant" verts et des lingettes lavable en bambou (super doux !) puis j'ai ajouté du biais sur les chaussons de sortie de mater' que j'avais tricoté....Résultat je suis restée devant ma table de travail de 11h à 22h... ! Du coup Dimanche j'étais HS et je n'ai rien cousu... On verra demain... !

Photos ce soir plus une du bide qui commence a être vraiment prohiminent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben alors, "d'où qu'elles sont les photos ?!" ;)
S
moi j'ai une passion pour le rouge à pois blanc, style champignon !!! mais diff de trouver autre chose que bleu clair pour petit mec !<br /> bon rodrigue... tu n'as pas compris que maman essaie de t'appater ??? allez petit mec, viens découvrir papa et maman !
L
J'ai hate de voir les photos.Cela doit être mignon comme tout.
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité