Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
29 mai 2012

Maman pot de colle...

En ce moment Saul n'a qu'un mot à la bouche (lui qui en connait pouratant pas mal....!!!) "Moooooomannnnnnn".... Il fallait s'y attendre, comme je m'en occupe quasi exclusivement (en dehors de la nounou) qu'il passe sa life dans mes bras ou à 30 cm de moi...Saul est officièlement devenu un énorme pot de colle.... C'est sympa, mais... légèrement collant !!!!!!

Et que je te serre hyper fort avec mes deux petit bras potelés, et que je me mets à pleurer dès que tu me laisses chez la nounou, et que je fais voleter mes petits bras pour que tu me retire des bras des gens qui ont osé me prendre dans les leurs....

Je ne vais pas dire que je n'aime pas cela, j'ai tellement attendu d'avoir un petit bébé d'amour qui se love contre moi en me disant des mots d'amour en babillage bébé.... Mais tout de même, je sens que ce n'est pas une attitude à encourager... de trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, à 18ans il y a longtemps qu'il t'aura laché..et c'est toi qui lui courra après! Profite de ce temps là,il dure peu de temps tu sais.<br /> <br /> LEs enfants ne sont des bébés que si peu de temps..le doux exclavage....
E
Pour avoir mon fils qui est complètement à l'opposé (il ne veut jamais être dans mes bras, pas de bisous, de câlins), et bien moi je ne te dis qu'une chose : profites en, chanceuse ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ne te poses pas trop de questions :)
A
Et qu'en dit Diabolo dans tout ça ? Saul le réclame aussi ?
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité