Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
10 juin 2012

un petit pas pour Saul..... une grande claque pour les parents....

Nous avons passé le we en tête à tête Saul et moi car Diabolo avait une réunion d'anciens élèves... Saul est venu au magasin avec moi (j'ai eu l'impression d'avoir deux boulots à la fois, pour un samedi où les clients affluent c'était sport...) et nous avons été à une salle de jeux le dimanche matin avec une amie et ses deux fils. C'était bien sympa. Après une bonne sieste (et le tennis pour moi, une finale ça ne se rate pas même si j'ai suivi le match en pointillé plongée dans un bon roman) Diabolo est arrivé et nous avons décidé (histoire d'avoir un moment sympa ensemble) de retourner à la salle de jeux. Je tenais Saul par les doigts, et subitement je l'ai laché... Et là, il a fait franchement, ses premiers pas... Suivi d'autres (car je ne pense pas qu'il se soit vraiment rendu compte la première fois) et encore d'autres... En fait il sait, mais ne se lachait pas... Mais là c'est bien parti !!!! Pour nous remettre de nos émotion j lui ai donné à boire du jus d'orange coupé d'eau... qu'il a bu à la paille... si si comme un grand....

C'est pleins d'émotions que nous sommes rentré à la maison. J'ai installé Saul sur son pot pour le familiariser tant qu'il buvait sa soupe... et l'a utilisé utilement... Ce n'est pas la première fois, mais là il s'est bien rendu compte de la chose car il l'a utilisé bien vite et s'est relevé une fois la commission faite...

Damned....Il grandit....Et nous, bah on vieillit....

Alors maintenant au lit tout le monde le grand bébé..... et les vieux !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouhhh que de progrès c'est fou ça !!!<br /> <br /> Bravo petit grand bébé
B
On ne peux plus mettre de commentaires sur l'autre blog, c'est normal? En tout cas félicitations, comme je suis contente pour toi, j'espère que ton ptit oeuf va s'accrocher, vite des nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
B
La mienne a fait les siens aujourd"hui, pfiiiouf , ça nous rajeuni pas hein?
M
Waouw super !!! C'est un champion !!!
M
Un petit quelque chose pour toi sur mon blog
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité