Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
24 novembre 2013

Et pour Noël ce sera ?

Ce qui est cool avec Mr Rodrigue, c'est que maintenant il comprend le principe de noël... (Je parle des cadeaux et du père-noël, pas du reste !) Bref, il pense que Noël est déjà arrivé, et je sens que le dernier mois va être fort loooooong a expliquer.....

Ceci dit, il n'est pas pénible, il a compris le principe des cadeaux, le fait qu'il fallait faire un choix, mais ne les réclame pas sur le champ... Je ne parle pas de la fois où nous avons fait un repérage en supermarché avec lui et Diabolo et qu'il a commencé à se servir en rayon en voulant mettre un baril de Mecabois dans le Caddie...

Bref, indépendemment du coté religieux dont il se tape pour le moment car trop petit, (soyons réaliste ils s'en tapent pendant trèèèès longtemps) je préfère miser sur le merveilleux père-noël, lutins et tout le tralala que perso j'ai adoré gamine jusqu'au jour où m'a soeur m'a raconté the "cruel reality" j'avais à peine 5 ans...(elle venait de l'apprendre elle-même)

Le créneau est donc short, environ 3 ans où j'ai envie de voir briller des petites étoiles dans ses yeux....

Je n'ai pas envie qu'il croule sous les cadeaux, surtout qu'on le remarque tous tôt ou tard : les enfants ressortent toujours les mêmes jouets.... Malgré tout comme je suis une acheteuse boulimique j'ai craqué pour deux cadeaux chacun, plus un grand à se partager... (après tout n'ayant que deux ans d'écart, les intérêts vont vite être les mêmes et les jouets aussi)

 

Alors Saul a écrit sa petite lettre, et voici ce qu'il a commandé et ce que le père noël parental a exaucé:

 

 

- Pour Saul :

 

 

des Mecabois (des Kapla locaux ! et deux fois moins cher...) 

mecabois

 

Une malette de médecin...

 

docteur saul

- Pour la Castille :

 

un camion laitier style vintage :

 

laitier

 

un petit piano musical vintage... (bien entendu le Vilac aurait été sympa...mais bon !!!)

 

 

piano

 

- Et le cadeau commun.... Alors là la loose le craquage complet de maman qui "ne voulait que des jolis matériaux sans bip bip et plastoc" pour ses petits loups..... mais qui bavait devant le train Vulli de ses cousins enfant....

C'est ce que j'ai trouvé de plus approchant... je sais ça clignote ça fait du bruit, c'est "anti mes principes", mais tant pis... allez au pire je virerai les piles....

train

A prévoir par les grands-parents : des playmobils et jeux de société....

 

Pour le Diabolo ce seront des fringues... pour moi des livres de couture, fringues peut-être aussi.... ah et un petit frère.... j'espère pour 2014, à suivre !!!!

 

 

Ceci dit à voir la Castille alors que j'écris ce post et qu'elle joue près de moi, une glace aurait fait l'affaire, elle "kiffe" sur son propre reflet ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne fête à tes Rodrigue ;) J'espère que vous allez bien tous les 4 !
L
Avant j'avais sdes principes.Maintenant j'ai des enfants...... a dit je ne sais plus qui!
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité