Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
31 août 2011

Petit Pan !

DSC00891

Évidemment ce n'est que maintenant que je l'apprend... Petit Pan a sa boutique sur Rennes ! :"Sichou Long" et c'est 30 rue du Pré-Botté... Si j'avais su j'aurais pu y trouver à temps l'adorable lapin qui allait avec le tour de lit (et le pyj qui est désormais trop petit...) à voir quel tissus sera choisi cet hiver et on investira (ou pas) j'adore ce lapin !!! (mais bon c'est pas cadeau non plus !!!) Enfin une boutique qui donne le sourire ! J'adore les couleurs de leur collection été et j'espère que l'hiver sera aussi chaleureux...

Et en passant en bus rue d'Antrain, je me suis aperçue que "la Droguerie" y avait établit ses quartiers...

Mais on ne me dit rien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité