Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
6 octobre 2011

NO TV PLEASE !!!

Bébé est attiré par la lumière, ça c'est connu comme le loup blanc... Mais bébé est aussi attiré par les écrans... et ça c'est pas très cool... Saul cherche sans arrêt à regarder l'ordinateur ou la télévision... Il arrive à se contorsionner parfois sur son tapis pour diriger son regard vers les images de la boite diabolique... Et il a l'air subjugué par ces images et couleurs qui bougent sans arrêt !!! (hyper mauvais pour ses billes...)

Hier toute fière de le voir si sage alors que je buvais un chocolat en compagnie de ma mère et de ma tante dans un café, j'ai fini par comprendre que si Saul était aussi calme (oui il est hyper actif d'ordinnaire !!) sur mes genoux, c'est qu'il avait réussi à basculer sa tête en arrière pour voir l'écran derrière mon dos (que je n'avais pas remarqué...)

Alors moi je dis stop !  NO TV PLEASE !!! ça fera du bien... à nos billes... aussi !!!!

DSC01505DSC01508DSC01512

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlala depuis quelques temps Charly aussi se contorsionne pour regarder la télé qui va en permanence chez nous !<br /> On l'en empêche, on bloque des coussin pour lui cacher la vue mais c'est un filou il rouspète !<br /> Tant pis, on ne lâche rien, hors de question qu'il la regarde !<br /> que des coquinous ces bébés
A
C'est clair, autant prendre de bonnes habitudes très tôt !
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité