Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
6 juillet 2011

histoire de geysers

DSC00683

Toutes les mamans, notamment de garçons on vécu ça... le gant de toilette un peu froid au moment du change et oups nous voilà toute trempée par un bébé hilare ravi d'être soulagé... Prévenu de l'effet "eau froide" je fais bien attention pour le changer... Mais j'ai eu quelques moments de solitudes je l'avoue... Le pire (et pour ça on est pas prévenue sans doute que les autres mamans se sont dit que ce serait plus fun que tu le découvres par toi même) c'est un jour de pique-nique où devant le changer dans sa nacelle, le petit chéri n'a pas trouvé mieux de nous montrer qu'il savait se retenir... pour donner un geyser d'urine... et de selles... ! Merci pour le landau bien ruiné... Le papa était fou, tandis que moi surprise, n'ai pas trouvé mieux que d'éclater de rire !!!

Mais J'ai ma révanche !!! Quand le bébé a trop attendu pour boire, là c'est moi le geyser humain, en plein sur le visage !!!

Qui a dit que la vie de maman n'était pas  fun ?? !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihihi!!! et je peux te dire que chez les filles, c'est pareil aussi, même si le jet de pipi est moins bien dirigé, elles savent aussi en mettre plein partout ;)<br /> j'adore l'histoire du geyser de lait mat... pareil chez moi lol!!!
B
Je ne savais même pas que l'eau froide provoquait ça !! Et pourtant mon p'tit mec a 15 mois ^^<br /> <br /> C’est vrai que c'est sympa de changer la couche à l'extérieur, ça le motive :)
C
ahahahah, mer ci pour le tuyau sur le gant de toilette froid, j'éviterais avec mon ti mec !<br /> Belle vengeance hihi t'es folle toi ! j'adore
A
En vrai la tâche du landau n'est pas récupérable ?
M
Pour changer mon fils avec toujours de l'eau chaude, le matin à la toilette, je rempli un petit thermos d'eau chaude, ainsi j'en ai pour la journée. Et pas de problème de geyser.<br /> Et bien sur je nettoie avec des lingettes lavables faites maison, plus doux et pas de peluche qui colent aux fesses.
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité