Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Rodrigue
5 septembre 2011

Allo maman Bobo...

J'ai profité d'être chez ma soeur ce we à Paname pour visiter la boutique Bonton là où c'est hors de prix pour des modèles somme toute basiques... mais bon ça donne une idée de la tendance ! cette année c'est le bleu roi/ bleu pétrole si t'en a pas dans la garde robe de loulou tu es officiellement une mère has been... (ok j'avoue j'aime pas rentrer dans les rangs, certes j'aime le bleu mais pas trop celui-là pour Saul, ça fait plus "fille" je trouve)

Je file à l'étage Bazar, là où il y a un grand choix de gadgeteries et autres accessoires hype pour petits bobos parisiens, dans l'espoir de trouver un cadeau pour mon neveu dont c'est le baptême et qui a une mère accro à ce genre de choses... Et là je tombe... Sur un bavoir... Très joli le tissus.. Ben oui c'est le tissus du bavoir de Saul... effectivement il n'y a pas deux mois je lui ai fait un bavoir avec le même petit imprimé de chez Miller que je n'avais jamais vu ailleurs que mon marchand de tissus... ok Miller c'est tendance mais tout de même... 

Serai-je officièlement devenu une maman Bobo ? Au secours je rentre dans le rang quelle horreur !!!!

Bon évidement Bonton a plastifié le tissus pour y glisser des petit avions en jouet miniatures entre le tissus et le plastique (ça je n'y avais pas pensé hein !) et bien sûr je l'ai pris pour mon neveu...

Moi qui pensais avoir été originale....

et là je suis en train de penser au petit lapin de chez Petit Pan que je dois chercher pour Saul, oui je crois que je suis infectée de bobotitude...c'est grave docteur ???!!

avec sa "Mamic" cet été et the famous bavoir

DSC01654

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah j'adore quand tu te laches, tu me fais rire ! Et les articles que tu as débusqué sont juste dingos, ce pull pour porter bébé, unique !!<br /> <br /> Adorable photo de la grand-mère et de son petit fils !
D
Si c'est "officièlement ", ça va, mais "officiellement", oulàà ...
En attendant Rodrigue
Publicité
Archives
Publicité